Activez le thème sombre de Facebook Messenger grâce à une simple astuce

A l’heure où le thème sombre devient de plus en plus populaire chez les développeurs mais aussi chez les utilisateurs, Facebook, de son côté, travaille en ce moment même au développement de son propre thème sombre pour son application Messenger.

Ce thème sombre n’est toujours pas officiellement encore disponible. Il est effectivement toujours en préparation, cependant la fonctionnalité est accessible mais cachée derrière un Easter egg (fonction cachée au sein d’un programme accessible grâce à un mot-clé ou à une combinaison de touches ou de clics). Et en l’occurrence ici grâce à un simple emojie.

En effet il suffit d’envoyer à l’un de vos contacts l’emojie lune 🌙 et vous verrez apparaître la fonctionnalité du thème sombre proposée sur votre profil. Veuillez juste à bien utiliser les emojies de facebook et non pas ceux de votre clavier (comme Gboard de Google par exemple).

Cette simple astuce est accessible sous Android et IOS mais n’est pas encore disponible pour toutes les versions d’OS.

Une pensée sur “Activez le thème sombre de Facebook Messenger grâce à une simple astuce

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.